L’apéro-fleurs chez Bastille Optic

L’apéro-fleurs chez Bastille Optic

Photo illustrant L'apéro fleurs

L’apéro c’est festif et convivial, les fleurs, c’est pour attirer l’été, le soleil, la bonne humeur… Pour remercier mes clients venus se faire tirer le portrait en lunettes, sur les balançoires installées dans la boutique parmi les plantes et les fleurs (pour attirer l’été, le soleil…!) et ainsi participer à ma nouvelle expo-photos, j’ai organisé un apéro fleurs à base de fleurs comestibles le 23 juin 2016 et j’ai donc reçu environ 80 personnes qui étaient enchantés de participer à l’événement. Il y avait mes super clients, une douzaine d’entrepreneur de 3 BNI, (Business Network International) quelques représentants également.

Photo décrivant l'apéro fleur

Bastille Optic s’est transformé en jardin

Notre traiteur du 11ème, « les Editions Délicieuses »nous a concocté des petits canapés délicieux à base de fleurs comestibles. Lors de cet apéro fleurs, Alice Caron Lambert est venu nous faire gouté ses fleurs et des jus de fruits fleurs et nous raconter son parcours en temps qu’Expert en gastronomie florale, elle a mené ses recherches sur plus de 250 fleurs comestibles et a créé et publié 1000 recettes inédites.

Elle a mis au point le concept de cuisine des fleurs en les classant par catégories culinaires selon leur goût et leur texture.

Cet apéro fleurs était joyeux et chaleureux, un moment lumineux dans la grisaille parisienne.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *